· 

Cheminer ensemble vers soi

Danser, chanter, marcher ensemble

Voyage dans le désert marocain du 15 au 23 février 2020


 

Nous sommes Dorothée et Joachim.

Nous vous accompagnons dans le désert marocain du 15 au 23 février 2020.  

 

Notre longue amitié est porteuse de joie créative, profondeur, complémentarité et enthousiasme.

Nous nous réjouissons, le cœur ouvert, d’accompagner votre chemin intérieur.

 

Nous offrons un temps pour transmettre les pratiques qui nous nourrissent et expérimenter la puissance de cheminer en groupe. Nous sommes particulièrement sensibles à l’accueil et la reconnaissance de chacun dans son authenticité et ses élans, ainsi qu’au développement d’une intelligence collective.

 

La co-création fait partie intégrante de notre cheminement personnel et professionnel.  Nous explorerons plus particulièrement nos polarités à travers le mouvement, le chant et le jeu, dans l’intention d’accueillir de nouveaux espaces pour l’amour, la joie et la bienveillance. 


"Dorothée et Joachim sont des compagnons pèlerins à la présence respectueuse, douce et inspirante. Avec la caravane et les dromadaires de Mélodie du désert, ils vous emmènent marcher, danser, chanter, explorer et contempler les étendues pures de sable et de soleil. Par ailleurs, ils forment un duo de musique et de soin (dOjO mObiL).

S’offrir l’espace pour goûter à la magie des éléments, suivre la course du soleil et de la lune, être juste là dans le son du silence, vitalisé. Cheminer dans la sécurité d’un cadre clair et bienveillant, nourri par des pratiques psycho-corporelles et des temps de partage."


Les pratiques

  • Contemplation quotidienne du lever du soleil inspirée d’Omraam Michaël Aivanhov
  • Danses Universelles pour la Paix : En cercle, nous chanterons et danserons des phrases sacrées de plusieurs traditions, une connexion intime avec le grand tout, une harmonisation simple et puissante par le son, l'intention et le mouvement. Pour découvrir les danses en Belgique consultez le site http://www.dansesdelapaix.be
  • Jeux et improvisations « corps et voix » ; développement de l’écoute subtile et de l’expression de soi ; rituels individuels et collectifs
  • Alimentation saine, exercices corporels, yoga du souffle
  • pratique du bâton de parole et travail qui relie
  • Marche itinérante de +-3h par jour
  • Veillées autour du feu
  • Pratiques en silence

Autres infos

  • Vous trouverez les informations pratiques sur la page Facebook de DOjO MObiL ou auprès de nous. N’hésitez pas à venir à la séance d’information (le 29 novembre à 19h30 à Louvain-la-Neuve, Belgique).
  • Le départ en avion se fera au plus tard le vendredi 14 février, pour fêter le rayonnement du cœur :-) et le retour le dimanche 23 février.
  • Le prix comprend tout, sauf le billet d'avion. Il est en conscience, selon les moyens: 850 euros (petit prix) / 999 (prix normal) / 1100 (prix soutien des petits prix).  

 

Bienvenus,

dans la joie de vous rencontrer et de vous accompagner sur ce chemin


Dorothée & Joachim

 

Dorothée Baveye : Professeure de piano, psychologue et voyageuse. Apprentie guide des Danses Universelles pour la Paix. Exploratrice du mouvement spontané.

 

Joachim Kremer : Musicien connecté autodidacte et multi-instrumentiste. Guide des Danses Universelles pour la Paix.  

Son site: https://www.naturensoi.net

 

 

Pour vos questions et inscriptions, contactez-nous par téléphone ou par mail :

Dorothée : 0484/94 90 02 ou dorotheebaveye@gmail.com

Joachim : 0479/533 199 ou joachimnour@gmail.com


Écrire commentaire

Commentaires: 0